Vos avantages

Cabinets à louer à Namur

Un environnement professionnel



 En  plus de votre cabinet, vous bénéficiez également de la surface de vie commune de 30 m² composée d’un hall d’entrée, d’un WC accessible, d’une salle d’attente et d’une cuisine. Accès à la E411 et N4 en 3 minutes, transports en commun (train et bus) et commerces à proximité. Emplacements de parking aisés et gratuits pour vous et vos patients.

Une équipe pluridisciplinaire



 Aujourd’hui, le Centre Entre Autres  regroupe une équipe pluridisciplinaire composée de 10 praticiens : kinésithérapeutes, ostéopathe,  psychologue, diététicienne-nutritionniste, logopèdes, coachs, aroma’ et massothérapeutes.

Vous n'êtes  pas  isolés  mais vous faites partie d'une équipe où chacun est prescripteur  des autres praticiens

Une visibilité assurée


 Rejoindre l'équipe, c'est aussi bénéficier d'une présence sur notre site internet qui compte plusieurs centaines de visites par mois sans oublier une forte présence sur les réseaux sociaux Facebook, twitter et google+. Il  est très bien référencé sur google   et vous offre une vitrine pour votre activité. De  plus, nous editons un tryptique qui est disponible dans la  salle  d'attente à disposition  de tous les visiteurs.

Visitez  notre site  www.entre-autres.be pour plus  d'informations.  Votre pratique est déjà présente au Centre Entre Autres? Contactez-nous tout de même car nous avons parfois besoin de renfort pour  proposer des créneaux horaires suffisamment   larges  à nos patients.

Les nouvelles du Centre ainsi que les photos de ses événements sont relayés sur  notre page  Facebook  qui compte déjà de nombreux sympathisants.




 


Prenez RDV pour une visite du centre sans engagement


 Hélène Bouveroux (Gérante) :

  • 0474/71.77.53
  • info@entre-autres.be
  • Laissez-nous  un message pour être recontacté(e)