Vos avantages

Cabinets à louer à Namur

Un environnement professionnel

 

 

En plus de votre cabinet, vous bénéficiez également de la surface de vie commune de 30 m² composée d’un hall d’entrée, d’un WC accessible, d’une salle d’attente et d’une cuisine. Accès à la E411 et N4 en 3 minutes, transports en commun (train et bus) et commerces à proximité. Emplacements de parking aisés et gratuits pour vous et vos patients.

Une équipe pluridisciplinaire

 

 

Aujourd’hui, le Centre Entre Autres regroupe une équipe pluridisciplinaire composée de 10 praticiens : kinésithérapeutes, ostéopathe, psychologue, diététicienne-nutritionniste, logopèdes, coachs, aroma’ et massothérapeutes.

Vous n'êtes pas isolés mais vous faites partie d'une équipe où chacun est prescripteur des autres praticiens.

Une visibilité assurée

 

Rejoindre l'équipe, c'est aussi bénéficier d'une présence sur notre site internet qui compte plusieurs centaines de visites par mois sans oublier une forte présence sur les réseaux sociaux Facebook, twitter et google+. Il est très bien référencé sur google et vous offre une vitrine pour votre activité. De plus, nous editons un tryptique qui est disponible dans la salle d'attente à disposition de tous les visiteurs.

Visitez notre site www.entre-autres.be pour plus d'informations. Votre pratique est déjà présente au Centre Entre Autres? Contactez-nous tout de même car nous avons parfois besoin de renfort pour proposer des créneaux horaires suffisamment larges à nos patients.

Les nouvelles du Centre ainsi que les photos de ses événements sont relayés sur notre page Facebook qui compte déjà de nombreux sympathisants.

 

 

 

 

Prenez RDV pour une visite du centre sans engagement

 

Hélène Bouveroux (Gérante) :

  • 0474/71.77.53
  • info@entre-autres.be
  • Laissez-nous un message pour être recontacté(e)